Shooting photo avec Lola Brengues 👑

Shooting photo réalisé le 21 Août 2018 avec la sublime Lola Brengues, notre Miss Languedoc-Roussillon 2018 élue le 04 Août dernier à Marseillan.

Pour ce shooting nous avons été reçus au domaine des Escaunes ***** à Sernhac, par les adorables propriétaires Marc et Patricia. Le domaine des Escaunes est un lieu d’exception disponible pour des réceptions de mariage ou des séminaires d’entreprise & receptions VIP, au calme dans un cadre paradisiaque. Bref pour nous des conditions vraiment parfaites pour bosser 👌

Ici je ne montrerai que quelques photos parmi celles que Lola aura déjà publié elle-même, donc si ce n’est pas encore le cas suivez la sans attendre pour ne pas rater les suivantes:

 

Lola Brengues Miss Languedoc Roussillon 2018

 

Nous avons réalisé plusieurs séries de photos, dans plusieurs tenues et a différents endroits du domaine; mais uniquement sur des mises en scène très simples et naturelles, et majoritairement en cadrages  serrés. Il n’y aurait eu aucune raison de sophistiquer quoi que ce soit dans ces clichés, en ce qui me concerne il suffisait juste qu’elle soit dessus.

Portrait de Lola Brengues - Miss Languedoc-Roussillon 2018

 

Nous avons donc passé plusieurs heures au domaine et shooté une dizaine de séries de photos sur cinq ou six tenues.

En fin d’après-midi (un peu tard) direction l’Espiguette au Grau-Du-Roi pour une série de photos de plage & maillot de bain. Avec un peu plus de temps de route qu’anticipé on est arrivé à la plage vers 20h, avec une trentaine de minutes restantes pour shooter, mais les meilleures 30 minutes de la journée.

 

Vous pouvez retrouver un extrait de ces photos sur le compte Instagram de Lola en priorité ainsi que quelques photos sur le mien, et d’autres clichés de ces séries du 21 Août sortiront petit à petit à l’avenir. Pensez à suivre Lola pendant sa préparation et surtout à la soutenir le 15 Décembre prochain pour Miss France 2019!

Merci a Marc et Patricia pour leur chaleureux accueil au Domaine Des Escaunes encore une fois! Les photos de ma première visite avec Marie Fabre sont ici.