Fin de mon partenariat avec le Comité Miss Languedoc-Roussillon

J’ai passé trois belles années en tant que photographe au sein du Comité Miss Languedoc-Roussillon, en couvrant les trois dernières saisons quasi-intégralement depuis mes premières dates en début d’année 2016. Et chaque année après la finale régionale nous avons renouvelé notre partenariat avec le Comité Miss L-R pour l’année suivante, mais ca ne sera plus le cas cette fois-ci.

 

Fin du partenariat Miss Languedoc-Roussillon
Fin de mon partenariat après 3 belles saisons avec le Comité Miss Languedoc-Roussillon

 

Je resterai très reconnaissant avant tout des opportunités que ce partenariat m’a apporté en tant que photographe – à l’époque ou je me suis lançé en tant que professionnel – et que j’ai essayé d’honorer en m’investissant autant que possible à chaque fois. J’y ai progressé en photographie a tous les niveaux, techniques et artistiques, en cherchant a améliorer a chaque fois ce qu’on avait déjà fait avant sur des show ou avec des miss sublimes. En trois ans, on a réalisé ensemble un travail très intéressant qui a contribué très largement a ma communication ainsi qu’à celle du Comité pour partager autant que possible les coulisses et les événements & élections organisés a travers la région.

Merci donc aux personnes suivantes, staff ou partenaires avec qui j’ai bossé. Thierry Mazars avant tout pour cette opportunité durant 3 ans. Marcel Thibon – pour le taf aux lumières et pour la villageoise – Isabelle Dupéré créatrice de robes sublimes pour le comité et  Florian Bourdeau – chorégraphe et danseur – Thierry Challier (Equinox production) a la fois pour de très bons moment avec eux et pour leur professionnalisme et leur travail qui était essentiel pour que je puisse faire le mien dans de très bonnes conditions. Idem pour Cédric & Thomas, Brigitte, Olivia, Seb Lorca, Séverine, et Sophie envoie du bois. Mais également Virginie Lassale, tout particulièrement.

Et bien sûr j’adresse une petite pensée à toutes le miss sublimissimes que j’ai côtoyé et photographié sur scène ou en dehors 💐 Marie Fabre pour commencer car j’ai eu la chance de faire de nombreux shootings avec elle et ils ont tous influencé très largement tout ce que j’ai fait après, même en dehors du partenariat avec le comité. Aurore Kichenin qui a été la première miss régionale élue au terme de ma première saison complète en 2016 et qui a fait un parcours fantastique ensuite jusqu’à Miss Monde. Maëliss Roux, Alizée Rieu, Emily Segouffin, Clemence Thill, Célia Zigler, Fanny De Oliveira, Léna Stachurski, Léanna Férrero … qui ont été incroyables sur scène a chaque fois. Et enfin une pensée particulière pour toute la promo de 2018 et pour celles qui assureront le show 2019 😘

Je souhaite donc au Comité Miss Languedoc-Roussillon une très belle saison 2019 avec un nouveau show qui s’annonce vraiment superbe une fois encore 🙈 Mais place à la suite en ce qui me concerne! 📷📽️ Stay tuned 🦄😙