Aurore Kichenin est Miss World France 2017

Aurore kichenin Miss World France 2017 – elle nous représentera lors de la prochaine élection Miss World 2017 entre le 21 Octobre et le 18 Novembre 2017 à Sanya en Chine.

J’ai rencontré la sublime Aurore Kichenin pour la première fois à Vendargues en Mars 2016, quelques mois avant qu’elle ne devienne candidate au casting de sélection pour l’élection Miss Montpellier au mois de Juin. Elle a ensuite remporté cette élection puis la finale régionale au mois d’Août la même année, jusqu’à devenir 1ère Dauphine de Miss France en Décembre 2016 sur ses terres à Montpellier. Et le 05 Août 2017, lors de la finale Miss-Languedoc Roussillon 2017 alors qu’elle allait couronner notre nouvelle Miss régionale pour lui succéder, Sylvie Tellier lui a annoncé en public qu’elle serait la représentante de la France à Miss World 2017, le 18 Novembre à Sanyaa en Chine.

Aurore Kichenin Miss World France 2017

 

Déroulement de l’élection Miss World 2017

120 candidates représenteront leur pays lors de la prochaine édition Miss World 2017. Elles se rendront à Sanya en Chine fin Octobre pour une préparation qui se déroulera jusqu’à la finale télévisée du 18 Novembre prochain.

Dès le 21 Octobre les candidates seront tirées au sort dans 20 groupes de 6 candidates pour l’épreuve des « head to head challenges » qui détermineront les 20 première finalistes du 18 Novembre (40 finalistes en tout a là fin). Le head to head challenge consistera en une présentation live ou pré-enregistrée de la candidates (2 minutes environ) et de questions des présentateurs et de la communauté qui suit l’élection en ligne. Il faudra alors voter plusieurs jours de suite et la candidate élue par le public sera qualifiée.

Pour les candidates non qualifiées a travers leur head to head challenge : elles auront une seconde chance de se qualifier à travers 5 « fast track challenges » qui désigneront cinq finalistes supplémentaires. Parmis les épreuves proposées, celle du « catwalk » et celle de l’interaction avec une communauté d’internautes notamment. Les candidates ont également la possibilité de présenter un talent atours de la musique, du chant ou de la danse.

Enfin, le jury de l’élection désigna 15 finalistes supplémentaires pour la soirée Miss World 2017 du 18 Novembre sur la base de l’ensemble de la préparation des candidates qui ne seront pas déja qualifiées a travers les head-to-head challenges ou a travers les fast track challenges.

Pour voter pour Aurore : le vote du head-to-head challenge se fera a travers une « app » et à travers la page Facebook Miss World 2017. Nous communiquerons la-dessus dès que le tirage au sort des groupes (et la désignation du calendrier donc) aura été effectuée! Si vous le désirez, envoyez moi votre contact a travers mon blog ou mon site web et vous serez ajoutés a la liste de diffusion créée pour soutenir Aurore.

Miss World 2017
Source: http://www.missworld.com

 

Présentation vidéo : Aurore Kichenin Miss World France 2017

Les candidates fournissent à Miss World deux vidéos qui seront diffusées sur la chaine Youtube officielle « Miss World ». Je suis ravi d’avoir réalisé ces deux vidéos que vous pourrez découvrir dès qu’elles seront diffusées par l’organisation du concours. La première est une vidéo de présentation dans laquelle Aurore nous en dit un peu plus sur elle en 2 minutes environ.

Cette vidéo sera partagée une fois diffusée par Miss World, sans doute au courant du mois d’Octobre.

MAJ 12/10/2017: la vidéo vient d’êtrre publiée sur la chaine Youtube officielle de Miss World :

Aurore Kichenin Miss World France 2017
Ecran de présentation de la vidéo Aurore Kichenin Miss World France 2017

 

 

Beauty with a Purpose

Le programme « Beauty with a purpose » est au centre de l’élection Miss World et est un pilier central, sinon principal, de cet événement. Chaque année des actions sont prises pour défendre des causes et contribuer à améliorer la vie d’enfants ou de personnes défavorisées, partout dans le monde. Dans cette optique, chaque candidate est encouragée à défendre une cause qui lui tient à cœur et une seconde vidéo est fournie à Miss World pour présenter cela.

J’ai également réalisé cette seconde vidéo pour Aurore sur une cause qu’elle défend avec beaucoup d’engagement et de passion. Là encore cette seconde vidéo sera partagée dès qu’elle sera diffusée par Miss World sur leur chaine officielle Youtube.

MAJ 28/09/2017: Comme elle l’annonce elle-même en direct ce Jeudi 28 Septembre sur la page Facebook officielle de Miss France Organisation, Aurore défendra la cause de la préservation et de l’accès pour tous à l’eau potable, à travers son engagement pour l’association « Eau Pour La Vie » basée à Prades-Le-Lez qui oeuvre en France et au Bénin.

 

 

#tousavecaurore


Voir sur mon site vitrine la galerie photo dédiée à Aurore Kichenin >>