Alizée Rieu Miss Languedoc-Roussillon 2017 pour Miss France 2018

Alizée Rieu Miss Languedoc-Roussillon 2017 représentera notre belle région lors de l’élection Miss France 2018 en décembre prochain à Châteauroux. Elle a remporté l’écharpe le 05 Août 2017 à Vias au terme d’une très belle finale régionale. Voici un petit retour sur son parcours et sa préparation.

SON PARCOURS JUSQU’À MISS LANGUEDOC-ROUSSILLON 2017

Alizée a été élue Miss Hérault 2017 le 19 Juillet 2017 dans sa ville de Portiragnes. Elle s’est ensuite qualifiée pour la demi-finale du 31 Juilet à Port-Barcarès, avant d’être couronnée le 05 Août au soir au terme de la très belle finale régionale qu’elle a remporté.

finale-miss-languedoc-roussillon-2017

 

Sa préparation pour Miss France 2018

Vous pouvez suivre la préparation d’Alizée pour Miss France 2018 directement à travers sa Page Facebook officielle ou depuis son compte Instagram.

En ce qui me concerne j’ai eu la chance de réaliser plusieurs séances photos avec elle donc certains extraits sont consultables sur nos réseaux sociaux. Le mercredi 06 Septembre 2017, elle a été reçue par Monsieur le Duc de Uzès afin de réaliser sur place une série de photos dans le cadre de sa préparation. Nous avons également pu profiter de l’organisation parfaite prévue par Les Forts Du Duché et d’un repas étoilé très privé du Chef Christophe Ducros réalisé en son honneur.

 

alizee-rieu-midi-libre

 

Nous avons également réalisé des shooting photo en ville et en studio afin de varier les rendus tout en restant fidèle à sa beauté naturelle.

Alizée Rieu Miss Languedoc-Roussillon 2017

 

Soutenez-là!

Pour continuer à porter très haut les couleurs de la région et aller le plus loin possible dans cette aventure, Alizée a besoin de tout votre soutien au cours de sa préparation et le soir de l’élection. Comme chaque année vous pourrez voter pour elle et chaque voix comptera pour l’emmener là ou elle mérite d’aller.